1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation - Master room 23m2 + sdb privé - Shanghai - Vue BUND & PUDONG - 126m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FloGar, 15 Mai 2013.

1. FloGar

FloGar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Apres deux années passées en collocation dans ce magnifique appartement de 126m2 sur ZhongShan Nan Road (Bund) avec le meilleur colocataire de tous les temps je pars de Shanghai pour raison personelle et cherche une personne pour me remplacer.

Appartement: 126m2 avec 2 Master chambres et 2 salles de Bain + Salon + Salle à manager+ Cuisine tout équipée + 2 grands balcons (avec BBQ). Le tout placé sur le Bund avec vue sur les monuments historiques du Bund et vue sur le Huangpu River avec Pudong (Jinmao Tower, Financial Tower, Shanghai Tower...etc).
    Un des compounds les plus luxueux de Shanghai avec Parking Indoor pour motos. Le tout à 5 minutes à pieds des Cooldoks et 15 minutes du Bar Rouge. L'intérieur est aménagé avec gout avec un style tres moderne, vous pouvez facilement perdre une journée complete à regarder la vue de votre sofa un Dimanche sur Shanghai.

Le Colocataire: Jeune Australien d'origine chinoise (ABC), architecte qui design la moitié de la ville et connait la moitié de sa population. Tres belle personnalité anglo-saxonne qui parle également couramment chinois par ses origines avec un esprit "Work Hard, Play Hard". Hyper dynamique avec une pêche d'enfer, ce fut de loin ma meilleur collocation.

Adresse: 200 Zhongshan Nan Road (Cross Fuxing Road). 7eme etage.
    Loyer: 4100 RMB / Mois

Si intéressé, me contacter avec les coordonnées suivantes (je peux envoyer des photos):
    Florian
    florian.garrigues@grenoble-em.com
    13701970304

DSC_0609.jpg DSC_0606.jpg DSC_0598.jpg DSC_0129.jpg DSC_0.jpg

Partager cette page