1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation, location a pekin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par beijingshuangjing, 14 Janvier 2013.

1. beijingshuangjing

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

nous rentrons en France et cherchons un repreneur pour notre appartement.
    il est situé à Shuangjing (ligne 10, 1 station de Guomao). nous sommes à 5 min à pied du metro et des bus.
    quartier très pratique avec épicerie, de nombreux magasins, restaurants, centre commerciaux, cinéma et supermarchés d'importation.
    il y a un jardin au bas de notre immeuble et une épicerie.
    l'appartement fait 132m², le loyer est de 9133rmb par mois.
    il y a 3 chambres, 2 salles de bain, salon, veranda, dégagement dans l'entrée et cuisine.
    merci de me contacter au 18660288039 pour le visiter

2. chloe.cattani

chloe.cattani Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes trois étudiantes et nous cherchons un appartement meublé de 3 chambres près de l'UIBE (Chaoyang district) jusque juillet.
    Budget max de 9000 RMB.
    Merci d'avance.

Hello,

We are 3 students and we are looking for an appartment furnished with 3 bedrooms near to UIBE (Chaoyang district) until July.
    Budget limit : 9000 RMB.
    Thank you in advance.

Chloé Cattani
    chloe.cattani@gmail.com

#2 chloe.cattani, 10 Février 2013
    Dernière édition: 10 Février 2013
  3. zhan

zhan Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Angelique

je suis etudiante Chinoise qui viens de finir mes etudes a paris et retourne a Beijing, mon specialite est marche de l art.
    je voudrais chercher collocation avec Francaise car francais est ma lange travail, j espere vivire dans francais environnement :)

vous etez encore cherche colloc? je vous laisse mon MP:15210932607, et adress email: yuzhan20080526@hotmail.com ou skype: zhan.yu5

merci beaucoup
    zhan

4. zhan

zhan Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    chercher colocation

Bonjour

je suis etudiante Chinoise qui viens de finir mes etudes a paris et retourne a Beijing, mon specialite est marche de l art.
    je voudrais chercher collocation avec Francaise car francais est ma lange travail, j espere vivire dans francais environnement :)

je vous laisse mon MP:15210932607, et adress email: yuzhan20080526@hotmail.com ou skype: zhan.yu5

merci beaucoup
    zhan

5. mbresson

mbresson Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis un étudiant français et je vais effectuer un stage du 8 avril au 9 août à Pékin près de Dongsi Beidajie.
    Je suis à la recherche de colocataire, peu importe la nationalité.
    Merci d'avance.

mbresson@etudiant.univ-mlv.fr

6. AntoineC

AntoineC Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis arrivé sur Pékin très récemment.
    Etant en stage pour les 6 prochains mois ( de Mars à fin Août), je suis à la recherche d'un logement, de préférence près de la zone de Sanlitun.
    Je recherche une collocation, mais je suis ouvert à d'autre opportunités.

Vous pouvez me contacter par MP ou par mail à l'adresse : notyx@msn.com

7. bledfeet

bledfeet Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons pour 3 chambres, budget: ~9000kuais. Sur la ligne 10 entre sanlitun et wudaoku.
    Si vous avez des pistes je suis preneur!

Merci

8. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Bonjour, Je vais prochainement déménager de Tianjin à Pékin, je commence mes recherches pour louer un appartement. A ce sujet, je voulais savoir si quelqu'un aurait une agence ou un contact à conseiller, en lisant les post de ce sujet, ce sont principalement que des "demande" or j'aurais bien aimé connaître les bon site internet/agence sur place pour m'aider dans ma recherche. Biensur si je peux éviter de passer par une agence ce serait l'idéal mais je ne sais pas vraiment où trouver les bonnes annonces via le net ou autre moyen.. Je pense orienter ma recherche dans l'Est de Beijing, pas forcément dans le centre mais avec une ligne de métro à proximité, à mi-chemin entre la gare et l'aéroport, pour un budget de 2500-3000rmb. Merci d'avance si quelqu'un a des informations à ce sujet.

#8 Memphis, 24 Mars 2013
    Dernière édition: 25 Mars 2013
  9. mathildeT

mathildeT Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Pékin dans deux semaines pour faire un stage de 4 mois à Sanlitun (jusque mi-Août). Je recherche un logement pour cette période avec une préférence pour une chambre dans une colocation, peu importe la nationalité.
    Pour faire vite, je suis en école de commerce, je viens de passer un an en Inde dans le cadre de mes études et j'ai 21 ans.
    Si vous avez des pistes ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe!

Merci

10. marjorie23

marjorie23 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean-Baptiste,
    Je souhaiterais louer un local afin d'ouvrir une petite structure.
    Avez des locaux à me faire pars?
    Marjorie.

11. Mathilde16100

Mathilde16100 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive a pékin dans deux semaines et je cherche un studio ou une chambre dans une collocation pour deux mois, pouvez vous m'aider ? J'aimerai trouver un logement près de Shuangjing. mon adresse mail est : mathilde.giraudet.mg@gmail.com
    Merci d'avance

12. Charline guerin

Charline guerin Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante je viens faire un stage de fin d'étude à Pekin a partir de debut juin. Cest pourquoi je suis à la recherche d'une co-location sur Pekin afin de pouvoir partager le loyer et aussi bouger ensemble si c'est possible .
    Je suis disposé à mettre en 300 et 400€ par mois.

je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me me contacter :
    charline.guerin@live.fr

Merci d'avance,

13. latoucheF7duclavier

latoucheF7duclavier Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    J'ai un leger pb avec 58.com j'ai l'impression que toutes les annonces sont des fakes ou alors tres imprecises et jamais dans le bon sens. :)
    Vous connaissez mieux et/ou j'ai juste pas de bol?

14. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour, j'ai un poste de post-doctorat à pekin, près de la station "national library". Je cherche à me loger. De préférence en collocation et pas trop loin de "national library" donc.
    J'arrive le 16 Novembre à Pekin.

15. po_bastien

po_bastien Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 20ans, je suis étudiant en IUT à Paul Sabatier à Toulouse,
    j'arriverais à Pékin le 5/04 pour un stage chez Airbus jusqu'à mi Juin, on m'a donc conseillé de chercher dans les quartiers de Dongzhimenou ou ShaoYaoJu,
    je cherche un appart ou une chambre dans un appart en colloc de préférence étant donné que je serais seul sur Pékin.

Merci de me contacter pour toute offre sachant que je cherche qq chose de raisonnable niveau tarif bien évidemment :)

Mon mail : Bast.pour@hotmail.fr

16. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Pas de bol et c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de tourist catcher

17. chfla

chfla Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiante et je pars étudier un an en Chine avec mon copain dans l'université Beijing Jiaotong à partir de fin Août 2014 jusqu'à Juin 2015.
    Nous sommes à la recherche d'un appartement (meublé) de préférence en collocation dans le district de HaiDian à Pékin.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations :).

Voici mon adresse mail : chfla@hotmail.fr

Merci d'avance.

18. LaetitiaD

LaetitiaD Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  19. Onion Wushu

Onion Wushu Membre Silver

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut à tous

Je viens d'arriver sur Pékin pour commencer mon nouveau taff d'ici quelques jours. Je cherche à louer un appartement une chambre idéalement situé à Dongzhimen (mais je suis aussi intéressé autour de cette zone, Tuanjiehu, Liufang, Sanyuanqiao...). Nous sommes un jeune couple, tous deux travaillant à Pékin. On cherche à louer le plus rapidement possible et pour du long terme. Si quelqu'un a par hasard une proposition, laissez moi un mp, merci!

20. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Budget par mois? Avec ou sans frais agence?

Partager cette page