1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation- Linping Rd Station (Ligne 4) – Rainbow City – Hongkou District - 3000 yuans/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tangit, 1 Décembre 2013.

1. tangit

tangit Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre situé dans la résidence Rainbow City, située juste au-dessus de la station Linping Road (Ligne 4) et dans un quartier particulièrement animé.

La résidence est située à mi-chemin entre l’hyper centre de Shanghai et un bon nombre d’universités (Tongji, Fudan, SHUFE, SISU…).

A proximité de la résidence, vous trouverez :

- un hypermarché de belle taille (E-Mart)

- Un grand nombre de restaurants chinois et de chaines de restauration occidentales

- Un grand nombre de commerces de toutes sortes

- Un grand parc (Heping Park)

L’appartement dispose :

- De 3 chambres

- D’un living room spacieux

- Une cuisine équipée

Il propose une superbe vue sur la skyline de Pudong

La chambre que je libère :

- Fait environ 9m²

- Dispose d’un lit 2 places et d’un grand bureau

Vous partagerez la salle de bain avec un(e) autre colocataire

Si vous êtes intéressé, me contacter par email à l’adresse suivante : TANGI-TATON@edu.em-lyon.com

Partager cette page