1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Jiashan Lu ligne 9 2500 RMB par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FlorianeL, 9 Juillet 2013.

1. FlorianeL

FlorianeL Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement en colocation dans la concession française entre la ligne 9 (jiashan lu) et les lignes 10/1 (shaanxi lu) avec une chinoise qui parle très bien l'anglais.
    Partant le 20/07, je libère ma chambre et nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle colocatrice!

La chambre est toute meublée (grand lit, 2 tables de chevet, un grand placard ainsi qu'une commode. Egalement grande fenêtre et clim réversible). L'appartement est également tout meublé et il y a une cuisine, une salle de bain, un living-room assez cosy, et la chambre de ma coloc ! Il est situé au 4° étage de l'immeuble, et le compound est très bien situé avec commodités et endroits pour sortir aux alentours.

Le loyer est de 2500 RMB par mois.

Pour tout renseignement merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: flo1339@hotmail.com ou directement par téléphone au 150-0010-6342

Merci beaucoup

Floriane

Partager cette page