1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation internationale sympa proche de Jiangsu Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lelaoweiparisien, 2 Août 2016.

1. lelaoweiparisien

lelaoweiparisien Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais quitter ma chambre mi Aout . Elle sera donc dispo entre le 15 et le 20 maximum. :)
    Elle est dans un grand appartement avec: 5 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain (avec machine à laver et sèche linge) et 1 salon/salle à manger.

Les colocataires sont très agréables et il y a cinq nationalités différentes.

Le loyer est de 3000RMB/mois. Il y a une caution d'un mois et demi de loyer.

La chambre et les pièces communes sont propres .

L'appartement est bien situé: à 10 minutes de marche de la station Jiangsu Lu, ligne 2 et 11.

Il y a tout ce qu'il faut autour: restaurants, marchés , Carrefour, pharmacie,

Chose importante, on peut louer cette chambre pour une courte période donc juste quelques mois, c'est possible.
    Personnellement, je pars après deux mois :)

Vous pouvez me contacter sur wechat: lelaoweiparisien
    Je pourrais vous envoyer les photos. ( parce qu'elle sont trop volumineuse et que je n'ai pas pu en charger une )
    A bientôt !

Partager cette page