1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation internationale, chambre libre fin octobre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marie Z, 10 Octobre 2014.

1. Marie Z

Marie Z Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Je lègue (avec tristesse) ma chambre dans une colocation internationale de 5 chambres, fin-octobre début-novembre.

L'appartement est très cool, les colocs aussi : deux russes, un anglais, deux chinois (qui parlent tous anglais courramment).

En plus de ça, l'immeuble comprend beaucoup d'autres colocs internationales, et les gens des différents appartements se connaissent (groupe wechat de building, des gens d'un peu partout dont un certain nombre de français).
    Il y a toujours du monde de partant pour sortir, c'est dépaysant et convivial.

Adresse: District Chang Ning, 299 Xuanhua Rd.
    5 minutes à pied des lignes de métro 2, 3, 4 (Zhongshan Park station) et ligne 11, 2 (Jiangsu rd. Station).

Appartement : 5 chambres + 1 salon + 2 salles de bain + 1 cuisine.

La chambre libérée fait environ 20 m² pour seulement 2950 rmb/mois, internet compris.

Le quartier est rempli de restaurants chinois et occidentaux, de supermarchés, de banques, de bars.
    Le parc de Zhongshan Park est à deux pas également.

Le grand Carrefour de Zhongshan est à 5 minutes, vraiment pratique (voire indispensable quand on manque de nourriture française maison).

L'appartement est entièrement meublé et équipé (Air conditionné, machine à laver, réfrigérateur, wifi, télévision, lecteur DVD, micro ondes, bouilloire etc). Il a été refait à neuf cet hiver.
    La chambre qui se libère est elle aussi entièrement meublée :

-Un grand lit double, confortable, avec draps, couette et oreiller

-Une grande armoire

-Beaucoup d'espaces de rangement

-Un bureau avec chaise

-Belle vue, bon ensoleillement

-Air-conditionné

L'agencement du tout rend l'appartement très convivial et chacun peut se retrouver dans le salon central pour discuter ou dîner.

Pour plus d'informations, merci de me contacter par MP ou par mail:
    marie.zinzindohoue@hotmail.fr
    +86 1350 164 1514
    wechat : mariezinzin
    A bientôt!

2. tupulechat

tupulechat Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marie, je viens de vous envoyer un mail ! J'espere pouvoir visiter votre appartement bientot, bisous !

Partager cette page