1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation internationale au coeur de ppl square!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mathilde_D, 4 Août 2014.

1. Mathilde_D

Mathilde_D Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!

Je quitte mon logement le 21 août prochain et cherche l'heureux(se) élu(e) qui prendra ma place!
    L'appart est situé sur la Zhejiang zhong lu à 3 minutes du métro People square (line 1,2,8), du centre commercial/salle de sport, à 5 minutes de la Nanjing Lu et près de commerces et restos en tout genre! L'ambiance est vraiment géniale, coloc' internationale (français, chinois-es, vénézuailien) agréable et dépaysement assuré.
    La chambre dispose d'un lit deux places, une étagère, un bureau, un immense placard et tables de nuits. Je laisse au repreneur draps, couettes et coussin!
    La sdb est à partager avec deux autres chambres, aucun soucis là dessus! L'ayi passe deux fois dans la semaine pour les parties communes, et peut aussi s'occuper de la chambre pour les moins courageux(se) :p
    La cuisine est très grande, équipée de plaques, microondes, frigo&congélateur! Sans oublier la machine à laver!

Le loyer est de 3 200 RMB (hors charge et ayi, 150RMB/mois grand max) - Chambre dispo à compter du 21 août!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour toutes visites dans les jours à venir! :)

A très bientôt j'espère!

Mathilde

2. Hippolyte

Hippolyte Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par ton annonce, j'arrive à Shanghai le 24 Août pour 5 mois. Pourrais-tu me donner plus d'informations concernant ta chambre ?

Hippolyte

3. Mathilde_D

Mathilde_D Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!

Je quitte mon logement le 21 août prochain et cherche l'heureux(se) élu(e) qui prendra ma place!
    L'appart est situé sur la Zhejiang zhong lu à 3 minutes du métro People square (line 1,2,8), du centre commercial/salle de sport, à 5 minutes de la Nanjing Lu et près de commerces et restos en tout genre! L'ambiance est vraiment géniale, coloc' internationale (français, chinois-es, vénézuailien) agréable et dépaysement assuré.
    La chambre dispose d'un lit deux places, une étagère, un bureau, un immense placard et tables de nuits. Je laisse au repreneur draps, couettes et coussin!
    La sdb est à partager avec deux autres chambres, aucun soucis là dessus! L'ayi passe deux fois dans la semaine pour les parties communes, et peut aussi s'occuper de la chambre pour les moins courageux(se) :p
    La cuisine est très grande, équipée de plaques, microondes, frigo&congélateur! Sans oublier la machine à laver!

Le loyer est de 3 200 RMB (hors charge et ayi, 150RMB/mois grand max) - Chambre dispo à compter du 21 août!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour toutes visites dans les jours à venir! :)

A très bientôt j'espère!

Mathilde

4. Clementine92

Clementine92 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis intéressée par ton annonce, la chambre est-elle toujours dispo? Si oui, peux-tu me donner plus d'infos, et pourquoi pas quelques photos ?

Merci !

Clémentine

5. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

6. Melaf

Melaf Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Est ce que ta chambre est toujours disponible?
    Merci !

7. charlotte S

charlotte S Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chambre est toujours disponible ?
    Merci , Charlotte.

8. chloer8

chloer8 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la chambre est elle toujours disponible?

Partager cette page