1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation HongQiao rd / 2810 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AurélienG, 8 Novembre 2014.

1. AurélienG

AurélienG Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ,
    Je dois quitter mon appartement le 16 novembre , donc je suis à la recherche de quelqu'un pour prendre ma place à partir de cette date ..
    L'appartement est situé à 666 HongQiao Rd , à 5 minutes à pied de la station de métro HongQiao ligne 3/4/10 .
    Situé dans une résidence calme , vous avez différents supermarchés à proximité avec des produits chinois, mais aussi des produits importés . L'appartement dispose de 4 chambres , chambre est vide , les deux autres chambres sont occupées par des filles chinoises adorables et très sociables qui pourront vous aider si vous devez vous enregistrez auprès de la police du quartier.
    L'appartement est équipé avec lave-linge, Wi- fi , etc ..
    Prix: RMB 2810 160 m²
    Si vous êtes intéressés n' hésitez pas à me contacter par mail gaye.aurelien@gmail.com ou WeChat : Gayou-
    pour les details de l'offre.

A bientôt ;)

Fichiers attachés:

Partager cette page