1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Hong-Kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par thomjanuel, 23 Septembre 2011.

1. thomjanuel

thomjanuel Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je viens juste de commencer mon séjour à HK pour un stage et je cherche activement une colocation pour pouvoir rencontrer des gens et partager les frais.

Je suis partant pour m'insérer dans une coloc ou pourquoi pas en creer une si qqun est tenté !

Sinon je fais appelle à vos connaissances (personnes physiques ou bons plans) pour aider ma recherche de logement ds cette magnifique ville !

Merci d'avance !

Thomas

2. Marweyn

Marweyn Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

J'espère que tu vas rapidement trouver ! En attendant tu loges où ? En auberge de jeunesse ?
    En ce qui me concerne, j'arrive sur HK le 17 novembre pour 3 mois. Si tu trouves quelque chose et qu'une place se libère aux environs de cette date, je serai très intéressée pour intégrer cette colocation !
    Je suis aussi preneuse de tous les conseils sur la recherche de logement sur place!

Merci d'avance !

Marion

3. Gloky

Gloky Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thomas,

J'arrive le 29 Septembre à Hong Kong avec mon amie. Nous cherchons soit un appart, soit une collocation vers PolyU, ou sur la ligne East Rail Line du MTR.
    Si tu es intéressé par ce coin là, on peut chercher ensemble.

Fred

4. youssyouss

youssyouss Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    moi je suis deja à hong kong, j'ai commencé mon stage et je cherche aussi une collocation, je suis actuellement dans une auberge :)
    je vais visiter un appartement ce soir et je vous dis quoi,
    et si vs trouverez q q chose let me know
    merci
    NAbil

5. piergo

piergo Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    idem pour moi, je suis déjà sur HK et je cherche...

6. carineb

carineb Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une colocation, j'arrive samedi prochain mais je ne sais pas encore dans quel quartier chercher. Bien sur, un quartier pas trop cher, mais si possible pas très loin de HKIsland où je vais travailler.
    Vu que beaucoup de monde à l'air de chercher la même chose, est-ce que vous avez trouvé des sites internet ou des lieux qui regroupent des annonces?
    Si vous avez déja trouvé un appart et qu'il vous manque une personne n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt et bonne chance à tous pour vos recherches,

Carine

Partager cette page