1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Hanyang

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Soun, 23 Juillet 2010.

1. Soun

Soun Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Wuhan, Hanyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Hoaï, j'ai 26 ans, française d'origine chinoise, actuellement en VIE à Wuhan.

J'habite en colocation à Hanyang. Ma colocataire s'en va en septembre et mon contrat de location se termine fin octobre.

Je suis à la recherche d'un, d'une ou de plusieurs colocataires pour soit remplacer ma coloc actuelle, soit prendre un nouvel appartement à deux ou à plusieurs.

Je suis actuellement basée à la résidence TaiHe en face de l'université mais je souhaiterai déménager près de la base vie DPCA pour me rapprocher de mes amis pour la plupart VIE qui y vivent.

Si jamais vous êtes intéressés par une colocation, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
    chtitesprit3@hotmail.com

Hoaï

2. gin-chan

gin-chan Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je vais effectué un stage de 6 mois à Wuhan à compter du 10 Septembre,

Je suis très intéressé par ton offre pour la colocation,

Mon adresse : g1n@hotmail.fr

PS : Je serais heureux de rencontrer des personnes qui seront sur Wuhan, n'hésitez pas à prendre mon contact pour dialoguer ;)

Partager cette page