1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation gratuite pour chinois francophone

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par az rada, 9 Avril 2009.

1. az rada

az rada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

mon copain veut apprendre le francais, et comme une chambre se libere chez lui, il voudrait trouver quelqu'un qui puisse lui enseigner le francais tous les matins (en semaine seulement) 40 minutes, en echange de la chambre.
    C'est un appartment 2 chambres (sud) plus sejour (matelas, tv, assez sombre), cuisine et sbd. Pas tres grand mais confortable. La chambre disponible a un lit 1 place.
    C'est assez loin : 3eme ring sud (majiapu). Le metro ouvre en septembre 2009 (ligne nord-sud jusqu'a xinjiekou), en attendant pour monter au nord c'est le bus 54 puis metro ligne 2 a Xuanwumen.

repondre a ce message pour + d'infos.

++

2. Asianviet

Asianviet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Salut, je suis intéressé par son offre.

3. pauline.phelipeau

pauline.phelipeau Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis superrrrr interressée

je viens de voir voir annonce et je suis fortement interressée je suis en stage tout les jours de 9h à 17h et je peux lui donner des cours le soir aprés ça s'il est dipso je crois que ça sera bénéfique pour tout les deux!!!
    tiens moi au courrant merci beaucoup je peux commencer maintenant!!
    mon adresse email est pauline.phelipeau@gmail.com ou lilie017@hotmail.com

Merci

Partager cette page