1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation étudiante- 50m du métro Jing'an- libre en août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Domitille CdF, 9 Juillet 2012.

1. Domitille CdF

Domitille CdF Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je libère ma chambre dans une colocation avec 3 amis a partir du 15 août (voire même des le 1er août si demandé).

Ma chambre se situe dans un appartement de 170m2 a 50 mètres du métro Jing'an temple, au 21 eme étage.
    L'appartement est superbe, récemment meublée, il est très lumineux avec une superbe vue sur Shanghai. Jing'an est le centre ville branché de Shanghai, en plein coeur de la ville, sur la ligne 2 et 8.
    L'appartement est tout équipé: Wifi, machine a laver, sèche linge, sèche-cheveux, micro-onde, plaques cuisson, climatisation, ascenseur (bien sur),
    La salle de bain est partagée uniquement avec un seul des colloc'.

Enfin, encore mieux que l'appart, c'est l'ambiance entre colloc's:3 étudiants français qui ont un peu plus de la vingtaine en Ecole de commerce en stage jusqu'en décembre! Ils connaissent bien Shanghai et seront ravis de vous faire visiter Shanghai de jour comme de nuit!

Le loyer est de 3200 RMB charges non incluses (comptez entre 150 et 200 RMB en moyenne en plus par mois), je vous offre les frais d'agence que l'on a pu payer le mois dernier pour trouver ce petit coin de paradis !

Passez moi un coup de téléphone si vous êtes intéressé!
    13564922100

2. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    salut,

Je vais étudier à Tongji sur le campus de Siping, et je cherche donc un appart pour un an et demi. Est ce que tu peux m'envoyer des photos stp, et j'ai aussi une question, si je me souviens bien (j'ai vécu 5mois sur shanghai, l'an dernier) à Jingan c'est les lignes 7 et 2 non ? Parce que tu as mis 8 et 2, donc tu m'as mis le doute.

Sylvio
    Je te fil mon mail se sera plus simple pour communiquer : sylviopasqualini@gmail.com

3. Sigolène

Sigolène Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'arrive à Shanghai le 01 er septembre pour un échange universitaire de 5 mois, et souhaite me trouver une colocation dans le quartier de Jing Ann que l'on m'a fortement recommandé !

Peux tu me préciser si tu cherches toujours quelqu'un ? De plus, je ne serai donc là qu'à partir de début septembre ..

Merci d'avance pour ton retour.

Voici mon adresse mail : gosilene@hotmail.com

A bientôt

Sigolène

Partager cette page