1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Clotilde, 19 Août 2009.

1. Clotilde

Clotilde Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En stage de medecine traditionnelle chinoise pour 3 mois a Pekin, je cherche une colocation dans le quartier de Yonghegong-Dongzhimen (ligne 5), voire un peu plus loin.
    je peux emmenager des la semaine prochaine.
    Merci d'avance pour vos reponses !:girl:

#1 Clotilde, 19 Août 2009
    Dernière édition: 19 Août 2009
  2. ben_adoa

ben_adoa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation sur pékin

Bonjour !

Je suis dans le même cas que clothilde et recherche activement une chambre en colocation près de dongzhimen, ou à chaoyang en général, si possible près d'une station de métro ! à partir de début septembre ! SVP contactez moi à benoit.morchais AT gmail.com ! merci,

Benoit

3. Clotilde

Clotilde Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benoit !
    pour l'instant personne de ce site ne m'a repondu... au pire, on peut chercher une troisieme personne et louer un appart... mais bon, je ne reste que 3 mois a Pekin...
    A+

4. vanille_citron

vanille_citron Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clotilde,

Je suis des cours de chinois à Pekin pour 3 mois et je suis aussi à la recherche d'une coloc du côté de Donzhimen, pour la semaine prochaine.
    Tu peux m'appeler au 15010571480 pour qu'on s'organise si tu es intéressée.

Laurent

5. FabriceParis

FabriceParis Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    location appart Donzhimen

Bonjour !

je suis interessé, et arrive sur Pekin du 6 jusqu'au 24 septembre, avec pour projet de revenir par la suite.

Vous pouvez me joindre au 15238671185 ou au 13552907827.

A bientôt,

Fabrice

Partager cette page