1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Disponible sur la Concession Française/Jing'An. 2200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vicofrance, 25 Août 2011.

1. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai reprendre ma chambre à partir du 1er septembre peut être un peu avant.

l'appartement se trouve dans une lane à l'abri de la rue et du bruit, au quatrième étage, bien éclairé et propre.
    Il se compose d'un séjour avec cuisine ouverte, d'une chambre avec une SDB (douche, wc).

Il comporte tous les équipements nécessaires au quotidien, machine à laver, cuisine équipée, tv, très sobre! et meuble contemporain fonctionnel.

Cet chambre est idéal pour un couple ou une personne seule. avec balcon sur ruelle calme.

le loyer est de 2200 rmb par mois, minimum 6 mois caution 1 mois. l'avantage : le loyer n'a pas bougé depuis 2 ans. Très raisonnable pour le secteur (le double pour les résidences autour) et la qualité de l'appart.

Vous serez avec Julia/ chinoise qui parle parfaitement anglais et chinois et sera de retour le 4 septembre.

si vous etes interressé(e) n'hésitez pas à me contacter pour visiter

photos ici

Victor

adresse: julu road/fumin road près de toutes sortes de commerces, supermarchés, marchés de fruits, bouibouis, boutiques, resto, bars, cafés, boites.
    14-17 yuan de taxi de tout : west nanjing, people square, tianzifang, henshan lu, huahai zhong lu
    metro: ligne 2/ligne 7 station jin an temple ( 5mns à pied) ou ligne 1 shaanxi road( 15mns à pied)

mon téléphone : 135 6405 1743

2. Cad

Cad Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiant en école de commerce, j'irai a Shanghai University en septembre prochain;
    la chambre est elle toujours dispo?
    serait il possible de visiter la chambre ce dimanche (28/08)?

Merci

3. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre n'est plus disponible.

Cad, il fallait appeler vendredi pour une visite. l'appart a ete pris ce jour la.

Partager cette page