1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation disponible du 15/08 au 15/09 Zhongshanpark Master Bedroom

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chamout, 23 Juin 2011.

1. chamout

chamout Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Une offre à saisir, pour un mois le temps de chercher un autre appartement (car le loyer est très bon marché: 2500 kuai pour une master bedroom ou bien pour 6 mois, 1 an ou plus à négocier avec la charmante propriétaire qui parle un Anglais parfait.

- Cette chambre (master room de 30m²) est a louer du 15 Août au 15 septembre, il est possible d’étendre le contrat qui se renouvelle le 15 septembre.
    145m²
    - Balcon, grandes pieces, grande cuisine et salon très agreeable (clim).
    - 3 chambres climatisées
    - 2 salles de bains (1 à partager et 1 pour la master room)
    - Bien localisé :
    - 5 min à pied de l’arrêt de métro “Zhongshan park” (lignes 2,3,4 accès facile en moins de 15min en metro à people square, 15min pour aller à Ikea, ligne directe vers l’aéroport et vers Pudong le quartier des affaires)
    - Cloud nine mall près de la station de metro (carrefour, h&m, sephora, starbucks, Coffee Bean, Cold Stone … et bien plus)
    - Un grand choix de restaurants à proximité (Chinois, Thai, Vietnamien, Japanonais, Coréen, Brunch Européen à l’hôtel Renaissance buffet à 50yuan seulement ^^)
    - 2 salles de sport à proximité (Tera Wellness, Wills)
    - Zhongshan park à coté
    - Collocataires très sympatiques Français et d’Allemands
    - Un loyer très bas : 2500 yuan/mois!!!
    - Un mois de caution

- Je vends aussi une partie de mes meubles et de l’électroménager à bas prix, contactez moi si vous êtes intéressés.
    Je mettrai bientôt des photos en ligne.

For the English speakers
    -This room is for rent from the 15[SUP]th[/SUP] of august to the 15[SUP]th[/SUP] of September, it is possible to extend the contract to another 6 months or year to discuss with the perfect English speaking landlord.
    - 145m²
    - Balcony, large rooms with big kitchen and big living room (AC)
    - 3 bedrooms (with AC)
    - 2 bathrooms (1 to share and 1 master bedroom)
    - Good location :

-5 min walk from subway “Zhongshan park” (line 2,3,4 easy access to people square in 15 min subway, or Ikea 15 minutes, direct line to the airport and pudong business district)
    - Cloud nine mall next to station (carefour, h&m, sephora, starbucks, Coffee Bean, Cold Stone … many more)
    - Many restaurants nearby (Chinese, Thai, Vietnamese, Japanese, Korean, Western brunch at renaissance hotel for 50yuan only ^^)
    - 2 gyms nearby (Tera Wellness, Wills)
    - Zhongshan park nearby
    Friendly flatmates from France and Germany

A very low price : 2500 yuan/month!!!
    One month caution
    I also sell a lot of my furniture and appliances away for very low prices, so please tell if interested

#1 chamout, 23 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2011
  2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    J'ai rien compris. Tu le sous-loue pendant un mois ?

Alors pourquoi : 2500 kuai pour une master bedroom ou bien pour 6 mois, 1 an ou plus à négocier avec la charmante propriétaire qui parle un Anglais parfait.

?????????????

Partager cette page