1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation disponible début février à Shaoyaoju, 2200 par mois !!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Mulan88, 24 Janvier 2013.

1. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour à tous !!

Je dois rentrer en France le mois prochain car j'ai trouvé du travail et suis à la recherche d'un nouvelle coloc dans un grand appartement situé dans le quartier de Shaoyaoju

Il y a 2 autres colocs très sympa, un Québécois et une Ukrainienne, et tous deux travaillent ! L'appart est calme, situé à 10 minutes à pied du métro (L13/L10) et 5 minutes des bus et proche des commodités (petits marchés, supermarket, china mobile ...)

Dans ma chambre, il y a un lit medium size, un bureau et une armoire suffisamment grande pour ranger toutes vos affaires! La nouvelle élue partagera la salle de bain avec la coloc Ukrainienne. L'appartement est fully furnished, avec machine à laver,four, rice cooker, cuisine toute équipée (pour les adpetes des fourneaux),étendoir à linge, salon avec canapé télé et lecteur DVD. Et bien sûr internet !

Pour entrer dans l'appartement, il vous faudra payer un mois de caution (2200) + 1 mois de loyer (2200). Comme je pars à la mi-février, je payerai le mois de février et vous aurez donc 4400 kuai à payer à l'entrée. Nous réglons le loyer avec la proprio tous les 2 mois. Nous venons de renégocier les termes avec la proprio qui est très cool sur le sujet !

Vous pouvez me contacter par mail acourtois29@yahoo.fr ou me joindre sur mon téléphone 183 114 589 13 . Mes colocs et moi sommes disponibles le week end, ou sinon la semaine avant 15h ! Faites moi signe si vous souhaitez arranger une visite ou encore poser des questions !!!

A bientôt !

#1 Mulan88, 24 Janvier 2013
    Dernière édition: 29 Janvier 2013
  2. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page