1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Chengdu

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nicolas_maxx, 19 Février 2009.

1. Nicolas_maxx

Nicolas_maxx Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je viens d'arriver sur Chengdu et je cherche des colocataires. Je travaille dans une agence immobiliere de relocation et je pourrais donc assez facilement trouver un appartement à partager.

Je suis francais, j'ai 24 ans et j'ai dejà passé trois ans en colocation en France et en Angleterre. Je cherche une colocation tout simplement car je m'y suis habitué et j'aime la vie en communauté

See ya

#1 Nicolas_maxx, 19 Février 2009
    Dernière édition: 3 Mars 2009
  2. jean-luc75

jean-luc75 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour moi c luc j'ai 44 ans et je suis a paris , je souhaite me rendre a chengdu prochainement et pourqoi pas m'y installer un moment, mon amie vis a dazhou (sichuan) et j'aimerais trouver un appart a partager avec une chambre pour nous deux, je ne sais pas encore quand je viens et combien de temps , tout depend de ce que je trouve , j'aimerai aussi travailler a chengdu si possible
    amicalement
    luc

3. charliefaitdeschichis

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je sais que l annonce date, mais je vais arriver a chengdu pour six mois et je recherche une colloc... peut être en connaitrais tu une, ou un endroit où je pourrais me renseigner...

Bonne journée

Partager cette page