1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Chaoyangmen 1450 rmb - Juillet 09!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kiksa, 28 Avril 2009.

1. kiksa

kiksa Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je loue actuellement une chambre dans un appartement 3 chambres situe a 5min a pied de la station chaoyangmen (ligne bleu -2). 15 min a pied de Sanlitun.

Je libere la chambre le 1er Juillet 2009.

Prix:
    1450 rmb
    1 mois de garantie et payer le loyer une fois tous les 3 mois! (j`aurais deja payer un mois donc il te faudra payer 2 mois + 1 mois de garantie)

Chambre:
    Elle doit faire 3*3m, meuble, lit 1 pers.; la cuisine, le salon et la salle de bain sont a partager avec les 2 autres coloc

Vous pouvez m envoyer un email sur kiksa16@hotmail.com

A bientot

2. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail. Je suis très intéressée par ton annonce, qui correspond en tout point à ce que je recherchais (date, situation, loyer, ...).

A bientôt j'espère !

3. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine:idiot:

Partager cette page