colocation chaoyang décembre-janvier

• Auteur de la discussion lucie et kévin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lucie et kévin

Membre Bronze
04 Nov 2008
11
26
Bonjour,
nous sommes un couple français arrivez depuis septembre à Pékin.
Nous sommes actuellement en coloc avec 2 chinois qui partent courent décembre. Nous nous restons jusqu'a mi-février.
Donc possibilité de coloc durant 1 moi.
Cela peut interresser une personne ou un couple arrivant fin décembre début janvier.

Notre apart: situé à Chaoyang men.
- 80m2
- salon
- 2 chambres avec balcon intérieur
- cuisine
- salle d'eau (douche, toilettes, lavabot et machine à laver)

Tout l'apart est meublé (micro-onde, frigo, lit double, armoires, canapé, télé, internet...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

P.s: le prix est de 2450 yuan!

M

Marine L

Guest
Bonjour,
je suis une étudiante française et je viens à Pékin pour un stage de janvier à août, dans le quartier Chaoyang.
La chambre est-elle toujours disponible ?
Merci !

EoL

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
3 282
Ratings
19
108
la chambre, pas l'appart lol ! Ca serais trop beau :) ou alors trop moche l'appart :p

L

lucie et kévin

Membre Bronze
04 Nov 2008
11
26
Bonjour,
la chambre est toujour disponible. Le prix est pour la chambre évidemment, mais bien sur un accés libre et illimité aux autre pièce !!! :MDR:

Elle est libre exactement à partir du 12 Janvier. Pour une localisation plus précise, l'appart se trouve juste côté de la station de métro Chaoyangmen sortie B.

L

lucie et kévin

Membre Bronze
04 Nov 2008
11
26
Re-bonjour,

notre chambre toujours pas prise, nous avons donc décidé de baisser le prix à seulement 1900 yuan !!!

Sachant que pour la durée de cette coloc', vous aurez pratiquement l'apart' pour vous tous seul car nous partons faire un petit voyage à travers la chine...

Voilà, donc pour toutes vos questions n'hésitez pas !!!

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.