1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation - Chambre à louer - 2700 RMB Xisuzhou road - Dispo 15 Aout!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ishanghai, 10 Juillet 2014.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

La chambre est de nouveau disponible à partir du 15 aout. Visite des le 18 juillet. Merci de me contacter en MP en m'envoyant votre email pour que je vous envoie des photos.

Petit recap : la chambre est a 2,700 RMB / mois plus les charges. La chambre est aménagées.
    Votre coloc (moi) : Je travaille sur Shanghai depuis un petit moment et pratique le running assez régulièrement (enfin quand j'ai le temps).

Proche metro et bus..

Merci
    JB

Voila l'annonce!! :

Au sein d’un charmant appartement récemment repeins, je mets une chambre à disposition pour colocation. Toute durée, avec au minimum un mois.

L’appartement est un 3 pièces avec 2 chambres, salon, cuisine (avec un vrai four et plein d’ustensiles) et une salle de bain. Il y a aussi 2 balcons. Le balcon du salon est très bien si vous êtes fumeur. Ça ne me dérange pas.

L’appartement est situe sur la xisuzhou road, sur la rivière dans un quartier plutôt calme avec différents shoppings mall à proximité et autres boutiques et restaurants (Zara, Wagas, Starbucks, Nike, etc..). Line 1,3 et 4 ne sont pas loin (Railway station et Hanzhong road station) et la ligne 2 à Nanjing Xi road. Il y a aussi des salles de sports.

La chambre, qui est la plus petit de l’appartement a un lit simple (grand format pour un lit simple !!) et plusieurs gros rangements. Si besoin je peux fournir drap et couette. Evidement il y a la clim.

Dans l’appartement, il y a internet, machine à laver (à eau chaude) et aussi un chat (attention pour les allergiques !!).

La chambre est à 2,700 RMB avec internet, et pour les charges (eau, gaz, elec) ont fait 50/50.

Me contacter par MP SVP, je peux envoyer photos.

2. Jean88

Jean88 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est moi qui vous libère la chambre, malheureusement je ne peux pas rester faute de permis de travail...

La chambre est vraiment super, j'ai arrangé le tout à ma sauce et j'y ai été vraiment très très bien.
    Je vous laisserai un très grand bureau en L avec étagères et chaise de patron !
    Il y a plein de place pour ranger vos 12 costumes et manteaux dans l'entrée.
    On a une vraie salle de bain, pas le tout-en-un à la mode chinoise dans 2 m2.
    La déco de l'appart est très sympa, parquet, tapis, la clim est toute neuve et le chat n'entrera pas dans la chambre si vous ne voulez pas.

On a plein de petits magasins dans les rues du coin, il y a un crossfit aussi, coiffeur...
    Il y a aussi un parking scooter/vélo sous le bâtiment.
    Bus (jour et nuit) et métro pas loin. Moi je préfère aller à ChangPing Road sur la 7 mais on a le choix.
    J'avais choisi cette chambre aussi parce que je devais travailler sur ZhaoJiaBang Road.
    Pour ceux qui travaillent et veulent aller à Pékin le weekend il y a les trains de nuit qui partent de la gare juste à côté, c'est vraiment pratique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Jean

3. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    2 ou 3 infos que j'ai oublie : l 'appart fait 95 m2 et il se situe a environ 10min en scooter de HongQiao PArkson.

Photos sur demande via MP!!

4. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Chambre toujours dispo. Le loyer ce paye une fois tout les mois et pas tous les 3 mois comme certains pourraient penser..
    Merci
    JB

5. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_2383 copy.jpg

Voila le salon.... pour visiter c'est un petit texto ici : 18621357101

6. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui avez d'autres photos ainsi que l'adresse exacte de votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

7. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, JE viens de vous laisser un message en MP.

Partager cette page