1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation - Chambre à louer - 2700 RMB Xisuzhou road - Appartement recement repeins

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ishanghai, 25 Janvier 2014.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

La chambre est de nouveau disponible à partir du 15 aout. Visite des le 18 juillet. Merci de me contacter en MP en m'envoyant votre email pour que je vous envoie des photos.

Petit recap : la chambre est a 2,700 RMB / mois plus les charges. La chambre est aménagées.
    Votre coloc (moi) : Je travaille sur Shanghai depuis un petit moment et pratique le running assez régulièrement (enfin quand j'ai le temps).

Proche metro et bus..

Merci
    JB

Voila l'annonce!! :

Au sein d’un charmant appartement récemment repeins, je mets une chambre à disposition pour colocation. Toute durée, avec au minimum un mois.

L’appartement est un 3 pièces avec 2 chambres, salon, cuisine (avec un vrai four et plein d’ustensiles) et une salle de bain. Il y a aussi 2 balcons. Le balcon du salon est très bien si vous êtes fumeur. Ça ne me dérange pas.

L’appartement est situe sur la xisuzhou road, sur la rivière dans un quartier plutôt calme avec différents shoppings mall à proximité et autres boutiques et restaurants (Zara, Wagas, Starbucks, Nike, etc..). Line 1,3 et 4 ne sont pas loin (Railway station et Hanzhong road station) et la ligne 2 à Nanjing Xi road. Il y a aussi des salles de sports.

La chambre, qui est la plus petit de l’appartement a un lit simple (grand format pour un lit simple !!) et plusieurs gros rangements. Si besoin je peux fournir drap et couette. Evidement il y a la clim.

Dans l’appartement, il y a internet, machine à laver (à eau chaude) et aussi un chat (attention pour les allergiques !!).

La chambre est à 2,700 RMB avec internet, et pour les charges (eau, gaz, elec) ont fait 50/50.

Me contacter par MP SVP, je peux envoyer photos.

#1 ishanghai, 25 Janvier 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
  2. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour infos, cette appart qui est entre JingAn et Putuo est toujours dispo..

3. xiaojie

xiaojie Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je serais intéresse par cette chambre... seul petit soucis : j ai 2 chats?

4. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis intéressée par l'appartement. Est-il toujours disponible?
    Je viens d'arriver à Shanghai et je vais y travailler pendant 1 an.

Je suis joignable par mail : aicha.mennaai@gmail.com

Merci!

5. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Désolé pour les réponses tardives. Oui l'appart est toujours dispo. Merci!!

6. AlboRun

AlboRun Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis actuellement à Shanghai et je recherche activement je suis intéresser par ton annonce peut m'envoyer des photos .
    Ou me communiquer ton téléphone en MP.
    Cordialement.
    Alex

7. Jean88

Jean88 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si la chambre est toujours disponible je suis intéressé. Si tu peux m'envoyer des photos c'est top.
    Je viens de finir mon master à JiaoTong U et je vais travailler ici pendant qq années.
    Tu peux me joindre au 137 641 88 946

Merci,

Jean

8. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex et Jean,

Envoyez moi vos adresses emails en MP et je vous envoie des photos de l'appart.
    Merci
    JB

9. Jean88

Jean88 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

la chambre est prise, désolé...

Bon courage pour vos recherches !

Partager cette page