1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation : chambre à LiangMaQiao pour 2000rmb/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par le_chtinois, 16 Septembre 2012.

1. le_chtinois

le_chtinois Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma copine (chinoise) et moi avons un appartement à LiangMaQiao et cherchons actuellement une colocataire.

Il y a une chambre de dispo avec un lit simple, un bureau, internet. Pour les parties communes, il y a une cuisine et une salle de bain (le traditionnel douche avec toilettes!). L'appartement n'est pas tout neuf mais il est propre et il est très bien situé. Il est dans la communauté SanYuanLi, on peut tout faire à pieds : à deux pas des ambassades, 10 min du métro (ligne 10), 20 min de Solana/Chaoyang Park.

Le quartier est calme avec plein de resto (du boui-boui au resto 'chic'). Un supermarché JinKeLong et le SanYuanLi Market à 2 min !

Nous recherchons une plutôt fille, sympa, sérieuse et parlant anglais (en fait, on bosse tous les 2 et le soir, on aime le calme).
    Le loyer est de 2000 kuais/mois et on loue la chambre pour 3 mois minimum. Si vous venez de débarquer et que vous ne connaissez pas Pékin, nous pourrons vous aider à vous acclimater ;)

Je ne suis plus sur place pour le moment mais je peux vous mettre en relation avec ma copine pour le visiter.
    Contactez-moi par message privé ou mail afin que l'on fasse plus connaissance : lefebvre.antoine@gmail.com

Je peux aussi vous envoyer des photos si vous le souhaitez,

A++
    Antoine

Partager cette page