Colocation bien située libre mi-juin ! Métro ligne 8/9/10 Lujiabang

Voltare

Voltare

Nouveau Membre
25 Jan 2017
2
0
1
23
Bonjour à tous,

C'est à regret que je me sépare prochainement (mi-juin, date flexible) de ma chambre dans une superbe colocation de trois personnes très bien située et également bien entretenue. Chambre douillette, King size bed, bureau etc...

Vue magnifique sur la Pearl Tower, emplacement idéal pour visiter, travailler (et sortir !). Cet appartement proche de tout ce qu'il y a de plus beau dans cette ville et pour un prix attractif au vu de son emplacement et de la surface de celui-ci vous apportera tout ce que vous recherchez à Shanghai. Calme et agréable, le lieu a tout pour plaire. Je laisserai évidemment les photos parler d'elles mêmes !

Loyer 3800 yuan par mois, 70 yuan d'internet chaque mois également et les frais d'eau/électricité très faibles (tous les deux mois). En parlant d'internet, la connexion est bonne et les colocataires ne l'utilisent que très peu. Equipé parfaitement pour la cuisine, les machines à laver, étendoir, télévision, salle commune, stockage,...

Disponible à toute heure pour contact par Wechat, par mail ou encore Facebook voir ci-dessous.

Wechat: fcquentin
Mail: voltare27@gmx.fr

Fichiers joints