1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation (beijing haidai enjizhuang)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ghostwolf007, 26 Juin 2007.

1. ghostwolf007

ghostwolf007 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation a beijing

superficie de l'appartement: 112 M2

3 chambres ,une grande salle de sejour,salle de douche ,2 wc, une chambre disponible...

immeuble neuf, bien decole,tout confort,proche commerces\supermarche\transport...

2000RMB ou 200euros par mois

sur moi : un chinois sympa, passe 3ans + en France...violon

2. Laëtitia-à-SOHO

Laëtitia-à-SOHO Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je veux bien

Bonjour,

Dimanche 01 juillet je débarque à Beijing. J'aimerais pouvoir emmenager avec toi, si tu le veux bien. Je suis une étudiante de 20 ans et je viens pour un stage à GUOMAO pour 8 mois.
    J'aimerais savoir s'il serait possible d'emmager avec toi? Quand? Et quelle est l'adresse de l'appartement?

Merci beaucoup
    Cordialement,
    Laëtitia

3. ghostwolf007

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,Laëtitia;
    Bienvenue en chine d'abord! j'aimerais savoir ton heure precis d'arrive a beijing, et biensur je veux bien emmenager avec toi,si tout va bien.
    Mon adresse de l'appartement: beijing ,haidian,enjizhuang 96#;c'est une bonne quartier en fect.tu pourras te deplacer immediatement!
    Une question: peux-tu parler le chinois? sinon,pas garve,on verra.
    mon portable: 13261873088 je suis toujours la le dimanche 01 juillet; bon vayage alors!
    Tu vois,je deja commence a faire du menage, tous est pret pour toi...

wei

4. ghostwolf007

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    up!!!!!!!!!!!!

5. JSbeijing

JSbeijing Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste une remarque:
    Haidian,Enjizhuang Lu et GuoMao sont assez loin l'un de l'autre, il doit bien y avoir 15 km si je ne me trompe.

6. michelanice

michelanice Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispose a partager?

Salut ami chinois,
    Je suis a la recherche d'un appartement a louer avec un (ou une) partenaire de n'importe quelle nationalite/age
    Je connais tres bien Pekin pour y avoir etudie il y a 10 ans
    Je suis tres facile, tolerant, bricoleur, propre, parle aussi assez le putonghua, l'anglais (et le francais evidemment)
    As-tu une idee pour mon souhait de retrouver la capitale chinoise pour plusieurs mois?
    Si tu as des adresses, fais-le moi savoir
    A bientot
    Michel (a Nice)
    m_i_chel@yahoo.fr
    Tel 00 33 493 973 215

7. boubba

boubba Guest

Ratings:
    +0 / -0
    interessée

je suis interessée par ton offre, où peut on te contacter, on est 3

8. meli20

meli20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche colocation

Bonjour à tous,

je m'appelle Mélissa et je recherche un appart en coloc de tte urgence. Je suis à Shanghai pour l'instant et je suis envoyée à Pékin pour finir mon stage.

Je devrais partir le 11 mai 2009 dc ca urge!!! et rester juska fin sept normalement.

J'espere que qq'un pourra m'aider sur ce site

Mon budget est d'environ 2000rmb par mois, mais je peux aller juska 3000 si je n'ai pas le choix.

ça ne me dérange pas departager un appart meme si on est nbreux

voila, je crois que j'ai tout dis

mail perso:babymeli_b@hotmail.fr

9. Jessica-Spiritueux

Jessica-Spiritueux Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    De Mai a Juin 2009: Appart Wudaokou a 1000 yuan!!

Bonjour,

je suis une francaise, etudiante sur Pekin.
    Ma colocataire quitte notre appart ce week end pour raison professionnelle et mon bail se termine fin juin 2009.
    Je recherche donc une personne pour la remplacer au plus vite.

Le paiement du loyer s'effectuera le 13 mai 2009 pour 2 mois (mai et juin) et je propose 2 possibilites a la personne qui souhaite la remplacer:

• 1/ Paiement du loyer pour un montant de 1000 yuan + La prise en charges des factures (electricite, eau et gaz)
    • 2/ 1500 yuan le mois et partage des factures

Pour precision, je loue l'appart a 4000 yuan le mois et je propose a ma futur(e) coloc de payer ce loyer a ce prix la car il/elle beneficiera de la petite chambre et j'ai egalement un petit chiot de 3 mois.

Si t'es interesse pour louer la chambre pour les mois de mai et juin, tu es le/la bienvenue!
    Mon appart a situe a Haidian, a Wudaokou.

A bientot,
    [FONT=Verdana, Geneva, Arial, Sans-serif]Jessica[/FONT]
    aishwarya974@hotmail.fr
    15101582037

10. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine

Partager cette page