1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation avec Master Bedroom (avec sdb) People Square - 3500 CNY

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mathias Icard, 14 Mars 2015.

1. Mathias Icard

Mathias Icard Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai la première semaine d'avril, et je laisse derrière moi une master bedroom près de people square (xinzha lu) à 5 minutes de la ligne 2 du métro et à 7 minutes de la ligne 1.
    Voici un descriptif complet de la chambre

LE QUARTIER

C'est le meilleur quartier que vous pouvez trouver à Shanghai, au cœur de la ville. A 15 min en métro de People’s Square et 10 mn de la Concession Française. Vous pouvez trouver tout autour, family mart, les centres commerciaux, rues commerçantes ( Levis , H & M , Mark & Spencer ... ) , restaurants ( chinois et occidentaux ) , salle de sport en face de l'appart , le fake market qui est à moins de 10 min à pied, La banque pour payer son loyer est juste en face ce qui est très pratique !!

L'IMMEUBLE

Au croisement de Xinzha Road et Shimen Er Road.
    Si vous avez un scooter, une grande salle est dispo au premier étage pour le recharger ce qui est très pratique.

L'appartement est très agréable et surtout propre. L' ayi (femme de ménage) vient deux fois par semaine. Le salon est vraiment cool avec une grande télé où nous aimons nous retrouvons ici et boire quelques bières après une grosse journée.

LA CHAMBRE

La chambre est la Master bedroom de l'appartement ! Vous avez un grand lit , un grand placard , un bureau en face du lit , une très bonne vue sur Shanghai et le meilleur de tous une salle de bains PRIVE ET ÉNORME avec douche , WC, placards et chauffage

Si vous êtes nouveau à Shanghai je vais tout laisser dans ma chambre c’est à dire quatre oreillers , ma couette, quatre paires de draps, un tapis de yoga, haltères, paniers à linge et tous les cintres dans le placard !

La salle de bain a été refaite en janvier.
    Si vous aimez avoir votre propre espace , cette chambre est pour vous !

Vous partagerez l'appartement avec 4 colocataires qui sont très sympas, ouverts et accueillant (2 anglais, 1 américain et 1 français)

Infos pratiques :

Le loyer est à payer chaque mois à la banque en face de l'appart.
    Le premier mois : Le loyer + le deposit (5,250 que vous récupérez e partant de l'appartement)
    Les mois suivants : le loyer : 3550 RMB/mois

Frais d'agence : 400RMB (cela permet de couvrir toutes les réparations dans l'appart si besoin. L'agence s'occupe d'envoyer , électricien... un vrai avantage quand on ne parle pas chinois couramment )

N'hésitez pas à me contacter par :

Wechat : mathiasicard
    Mail : mathias.icard@ece-france.com
    Tél : +135 2418 39 76

N'hésitez pas à me contacter !

Mathias

Voici quelques (photos)
    proppix1418622283-509503.jpg proppix1418622353-509503.jpg proppix1418622436-509503.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page