1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Appartement pour Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chuchu, 17 Décembre 2009.

1. chuchu

chuchu Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un ou deux colocs pour le mois de janvier. Je pars fin janvier de mon appart ce qui vous permet d'y rester si vous voulez.

Cette offre est pour les personnes qui recherchent juste pour 1 mois ou pour plus longtemps.

L'appartement est situé dans la concession francaise, Gao'an lu_Zaojiabanj lu au 4eme étage d'un building.
    L'appart est propre, le layout est plutot bien agencé, il y a une master bedroom avec salle de bain, deux autres chambres et une autre salle de bain.
    Il fait 140 metre carrée.

Il a 5 min à pied du métro de Hengshan lu (l1) et à 10 min à pied du Carrefour de Xietu lu.

Le loyer a payer est à peine de 2700 RMB (pour 1 ou 2 personnes) car je l'ai pris il y a 1 an.

Si vous désirez le voir, veuillez me contacter gcuttier@yahoo.fr

Merci et j'espere à bientot

#1 chuchu, 17 Décembre 2009
    Dernière édition: 17 Décembre 2009
  2. benny33

benny33 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Guillaume,

Merci beaucoup pour la visite aujourd'hui, c'est vrai que l'appart est vraiment agréable et super calme, le fait d'être si prêt du métro m'a aussi beaucoup plu.

On te tient au courant car dans le French Concession, c'est un plan en or!

A bientôt

Jean Pierre et Mourad

Partager cette page