1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation/appartement/hotêl famillial/homestay

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par chinoiseenligne, 13 Août 2015.

1. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis ancienne étudiante chinoise de l'ESSEC-ISFOGEP. J'ai une boutique sur taobao qui aide des étudiants chinois désireux d'aller en France à faire la formalité et qui offre également des cours intensifs de TEF/TCF/DELF/DALF/TEF AQ et la formation de simulation d'entretien pour la Campus France et pour l'école.

Depuis peu de temps, je commerce aussi à aider des français à chercher du logement, à ouvrir la carte bancaire chinoise et à accueillir à l'aéroport, ou encore d'autres services particuliers. En ce moment, le service est limité à Pékin!

Je suis capable de trouver 4 types d'hébergement comme le titre : colocation/appartement/hôtel famillale/homestay, à longe durée et à courte durée!

Le frais de service est à partir de 500rmb.
    Je ne suis pas voleuse, je ne prends qu'une petite morceau, mais la même qualité que l'agence immobilier, même mieux, comme je comprends les français, j'ai vécu en France pendant 5 ans.

Je suis responsable, minutieuse, gentille.

wechat : EtudierEnFrance2015

2. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    toujours valable

3. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015