1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation à Zhongshan park - 1900RMB - libre début septembre 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alghero, 21 Août 2012.

1. alghero

alghero Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je laisse machambre de 15m² environ pour seulement 1900RMB/mois.
    L’appartement,situé dans une résidence verte et très calme, est spacieux (150m²) et possède 4chambres, 2 salles de bains, une cuisine, un balcon…
    Il est situéentre les stations de métro Zhongshan park (ligne 2,3 et 4) et Jiangsu lu(ligne 2 et 11).
    Il estproche de toutes commodités : métro, bus, bars, restaurants, supermarchéCarrefour, supérettes, banques …
    L’appartementest moderne, bien décoré et est tout équipé : air conditionné, machine à laver,four, wifi …
    Une femme deménage passe 2 fois par semaine.
    Vouspartagerez l’appartement avec un français, une japonaise et une indonésienne.
    La chambresera libre à partir du 2 ou du 3 septembre 2012.
    Si vous êtesintéressé, contactez-moi au 13764354571.
    Mon mail : algheroldi@hotmail.com 1.jpg
    3.jpg 4.jpg 2.jpg
    Alexis.

2. Charles73

Charles73 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Ta proposition m'intéresse beaucoup! Je t'ai envoyé un mail. :)
    Charles

Partager cette page