1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation à Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aisse, 10 Mars 2012.

1. aisse

aisse Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche quelqu'un pour me remplacer dans une colocation. Formidable appartement de 180m² sur Jing An à Shanghai (à deux stations de People Square).

Belle vue et club house au sous sol avec piscine, sauna, billard, squash, table de pingpong, terrain de tennis etc.
    Appart avec machine à laver, sèche linge, internet, etc. Le tout pour 4000 RMB sans caution ni frais d'agence (car déjà payé lorsque je me suis installée).

Appartement disponible dès que possible.

Me contacter par e-mail pour photos, visites et détails supplémentaires.

Merci.
    aisselalasow@gmail.com anim_ukliam
    +86 186 2128 1870

#1 aisse, 10 Mars 2012
    Dernière édition: 17 Avril 2012
  2. marine26

marine26 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française et je vais faire mon stage à Shanghai du 5 mai au 12 aout.. je suis interessée par la collocation.
    J'aimerai savoir si elle est toujours dispo?
    A quel prix?
    Si je peux louer juste pr 3 mois et demi ou 4 mois?

Merci,

Marine.

3. aisse

aisse Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Marine,

J'ai bien recu ton message. peux-tu me contacter par mail ce sera beaucoup plus pratique pour moi, pour te renseigner et eventuellement t'envoyer des photos de l'appart.
    Merci.

Partager cette page