1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Susu, 20 Avril 2011.

1. Susu

Susu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Belle chambre à louer en collocation à Yuan Jing Road (vue sur la Perle d'Orient et le décapsuleur). L'ensemble de l'apartement est décoré avec goût et entièrement équipé (lave-linge, micro onde, internet...). Petits commerces à portée de main.

environ 10 minutes des lignes de métro 3 et 4.

Le prix varie en fonction de la période durant laquelle la chambre est occupée. Il va de 2900 à 3200 RMB.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez voir des photos de l’appartement n'hésitez pas à me contacter par mail : sbdouet@gmail.com ou par téléphone au 13641972891.

#1 Susu, 20 Avril 2011
    Dernière édition: 20 Avril 2011
  2. MarionB

MarionB Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessée par la chambre que vous proposez. Serait-il possible de m'envoyer des photos sur ma boîte mail: marion.belval@free.fr ?
    Combien y aurait-il de colocataires et quels-sont les "profils"?

Merci d'avance!

Marion

3. AnitaInChina

AnitaInChina Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, cette chambre est toujours dispo? combien y a til de coloc? uniquement des français? la sdb se partage avec combien de personnes?
    peux tu envoyer des photos? merci Anne

4. Susu

Susu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a chambres donc 3 colocs.
    peux-tu m'envoyer ton adresse stp pour que je t'envoie les photos ?
    merci
    a bientot

Partager cette page