Colocation à Shanghai

nicolas Antoine

Nouveau Membre
03 Fev 2013
2
0
4
Bonjour à tous !

Je m'expatrie pour 6 mois à Shanghai, à partir du 15 août, et je recherche une colocation, si possible reliée directement à Yishan road (ligne 3) et aux gares.
Je recherche un quartier vivant, culturel, pas forcément d'expatriés.

Je n'ai que 5000 RMB en tout par mois, et je voudrais n'en mettre qu'environ 2000 pour le logement, alors que la plupart des annonces sur Bonjour Chine sont de l'ordre de 3000 minimum. la qualité de la chambre est moins importante pour moi que le cadre de vie.

Des idées ?

A bientôt :chinois:
 
Et là le jeune scarabé se retourne vers son vieux maitre en s'écriant:
"Mais Maitre si sur un forum qui voit passer plein d'étudiants dont je ne suis que l'humble continuation,on ne propose que des chambres de l'ordre de minimum 3000 yuans, ne serait-ce pas un reflet significatif du marché de l'immobilier pour ceux qui veulent quelquechose sans cafard?"

Le vieux maitre restait coi, regardant l'eau sacrée s'écouler de la cascade...

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
2000 RMB la location, même a Songjiang ils le font pas... Sinon oui tu peux trouver un truc bien miteux avec des insectes comme locataires...
 
regarde sur smartshanghai, tu trouveras ton bonheur....
n oublies pas que les charges ( elec, eau, gaz, internet,...) ne sont pas incluses dans le loyer..
 
Mais maître, un jeune scarabée peut se mouvoir dans 10 m² !

Il peut s'épanouir dans ce cosmopolite Shanghai et rentrer dans son petit nid pour dormir si celui-ci est bien situé

Je fais donc appel aux autres vermisseaux dont les misérables revenus correspondent à leur inexpérience. Merci pour SmartShanghai d'ailleurs !
 
Va sur shanghai baixing, cest un site en chinois si tu te debrouille un peu tu devrais y arriver. 2000 rmb par mois, tu peux trouver facilement et pas forcément avec cafard mais ce serait mieux si tu vas à songjiang. Y a pas mal d'étrangers ici qui sont des vaches laitières et ne connaissent rien.
 
Le vieux maitre prodiga un conseil ( car ce con de vieux maitre avait passé 6 mois a songjiang)
" les frais de taxis et frais annexes de l 'excentration mis bout à bout avec les heures dans les transport mis à la chaine du fait que ta caution si tu loue a des proprio en direct ou dans tes coloc chinoises risque de s'envoler ajouter à des autres merdes, vallent bien 1000 rmb de plus "

Mes amitiés

Mr P

PS: Soufun c est le top pour chercher son appart , merci a JEJE, cela dit fais toi accompagner d'une personne parlant chinois et fais attention que les visite correspondent bien au bien mis en avant car souvent on te fais venir pour une tres bonne affaire et on te présente un appart complétement différent.
je te met un autre site de loc : http://sh.58.com/zufang/ c est direct sur les chambres a SH