1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation a People Square en plein coeur de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nico81, 27 Novembre 2013.

1. Nico81

Nico81 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Quittant Shanghai le 11 Décembre, je cherche une personne pour me remplacer. J'habite en colocation avec un Italien travaillant ici, et une étudiante française, tous deux très sympas et ouverts.

L'appartement est situé à une minute à pied de la station People's square (lignes 1/2/8), en plein cœur de Shanghai. La résidence est assez énorme et très sécurisée (gardiens dans le lobby 24/7), et il y a même une salle de sport, vraiment pratique pour faire un peu de sport dans cette mégalopole.

L'appartement en lui-même est très spacieux, environ 150m2, avec tout le confort possible (Air conditionné/chauffage, TV, internet, cuisine, machine à laver). La chambre est de taille moyenne, avec un grand lit et des espaces de rangement. Elle est par exemple plus petite que les deux autres chambres, ce qui explique que le loyer est très raisonnable, pour un appartement de ce standing et dans un coin pareil (3000 RMB/mois). Par ailleurs, chaque colocataire dispose de sa propre salle de bains + toilettes. La mienne (et potentiellement la vôtre très bientôt) est d'ailleurs la plus grande des trois.

N'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un petit message si vous êtes intéressé(e)s!

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. vergnes annabelle

vergnes annabelle Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Annabelle, je suis étudiante dans le secteur du vin et je ferai donc un stage de 6 mois à Shanghai. Je n'arriverai que la première semaine de Février mais votre offre m'intéresse vraiment. N'hésitez pas à me contacter par mail vergnes.annabelle@gmail.com

3. liuniennien

liuniennien Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'arrive le 13 décembre à Shanghai pour le travail ( 1an minimum )
    Serait-il possible de planifier une visite à partir de cette date?

Voici mon mail : jznliu@gmail.com

A bientôt

Partager cette page