1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation à Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Maxence, 4 Juillet 2012.

1. Maxence

Maxence Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Nanjing il y à 2 jours, je reste 4 mois pour effectuer un stage en commerce international.
    Actuellement je suis en auberge de jeunesse, c'est vraiment sympa mais j'aimerais quand même me trouver mon petit chez moi pdt cette période qui est relativement longue.

Donc si quelqu'un à des bons plans, ou recherche un coloc, ou connait des chambres pas cher, je suis preneur! :)

Merci beaucoup, et pour info, j'ai 21 ans, je suis sérieux mais j'aime les sorties et les découvertes. D'ailleurs je compte bien voyager un peu pdt ces 4 mois.

Alors n'hésitez pas à me contacter!
    A bientôt!

2. margaux29

margaux29 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je m'appelle Margaux, j'ai 19 ans, je suis étudiante et je commence une année d'échange à l'université de Nanjing le 5 septembre prochain. Je suis à la recherche de quelques contacts français sur place, pour ne pas arriver absolument seule avec mes quelques notions de chinois... Si tu es d'accord on peut rester en contact et se rencontrer quand j'y serais (vers le 27 août) ?

A bientôt j'espère.

Margaux.

Partager cette page