1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation à Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DBR, 3 Mars 2016.

1. DBR

DBR Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre à la fin du mois de mars et cherche donc mon/ma remplaçante pour un emménagement fin mars/début avril :)

L'appartement est situé au croisement de Yanping lu 延平路 et Wuding lu 武定路 dans le quartier de Jing'an. Vous serez en colocation avec 4 autres jeunes travaillant à Shanghai: 2 chinoises, un espagnol et un danois.

Le quartier est super pratique, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans la rue de la résidence: banques, supermarché, restaurants, bars, bubble tea et même un petit marché local ouvert tous les jours si vous cherchez le dépaysement. Pour les plus nostalgiques de la France, vous trouverez "la brioche dorée" en face de la résidence ainsi qu'une boulangerie.
    Il faut compter 10 minutes à pied (je marche lentement) pour atteindre le métro: Changping lu (ligne 7) ou Jing'An (lignes 7 et 2).

Le loyer est de 2600 rmb (2500 + 100rbm pour l'eau et internet). Il faut ajouter cela un peu plus de 100 rmb pour l'électricité. Pour l'emménagement, le deposit est d'1,5 fois le loyer. Il faut également compter 400rmb de frais pour l'agence.

Je vous laisse mes ustensiles de cuisine et aussi mon entendoir, un peu trop grand pour rentrer dans ma valise.

Bonne journée à tous! :)

IMG_2090.JPG

#1 DBR, 3 Mars 2016
    Dernière édition: 26 Mars 2016
  2. marions

marions Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens à Shanghai pour 4 mois (avril à juillet) pour suivre des cours et je cherche un logement.
    La chambre est-elle toujours disponible?
    Si oui, je serais là à partir du 7 avril.
    Cordialement
    Marion

3. DBR

DBR Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Navrée la chambre est prise!

Bon courage dans vos recherches :)

Partager cette page