1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation à 1950 rmb, pas de frais d'agence.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tomatecerise, 28 Octobre 2014.

1. Tomatecerise

Tomatecerise Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je repars en france bientôt. J'aimerais trouver quelqu'un pour me remplacer le plus vite possible, de préférence une fille.

Internet gratuit. Pas de frais d'agence. Les charges ne s'élèvent pas à plus de 100 rmb par mois.
    Payement: 1 mois de caution + 1 mois de loyer à partir du 16 novembre.
    Une très bonne opportunité à ne pas manquer.
    Appartement tout équipé situé juste en face du métro Guilin road avec une boulangerie ou vous pourrez chercher votre baguette, un marché à trois minutes et supermarché à 5 minutes.

Si emménagement avant le 16 novembre, je vous laisse la chambre payée cadeau.
    En plus, vu que je dois bientôt partir, je vous laisserais même ma carte d'entrée à ma salle de gym (cours de muscu, de fitness, sauna, …) pour 100rmb (prix du transfert d'utilisateur).

Si vous voulez plus de renseignement, écrivez-moi à chambreshanghai@hotmail.com.

2. Tomatecerise

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Renseignement supplémentaire: le métro est à Guilin Road à deux stations de Xujiahui sur la ligne 9.

Si vous êtes intéressées ou pour plus de renseignement, appelez-moi au 15221756601.

3. shuyin

shuyin Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Localité:
    Bretagne
    Ratings:
    +6 / -0
    Est-il possible que vous postiez des photos ?
    Merci.

4. Tomatecerise

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Fichiers attachés:

5. Tomatecerise

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Envoie moi ton email pour d'autres photos encore, je préfère ne pas les poster par souci d'intimité.

Partager cette page