1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation(4pers) Jing An 2300RMB 270 m² libre fin septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bastien.cochez, 14 Août 2012.

1. Bastien.cochez

Bastien.cochez Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère une place dans une colocation de 4 personnes ( 2 américains / 1 jamaicain ) fin septembre pour raison de départ à Singapoure.

L'appartement est au rez-de chaussez, 270 m², 4 chambres, 2sdb/toillettes 1 salon, 1 cuisine + 1 grande pièce en bas.

Ma chambre est la seule au sous-sol ou j'ai donc environ 100m² pour moi. La chambre en elle même fais 30m² avec une immense garde robe! Le lit est un lit double, très rigide quand je suis arrivé ( en sentait les ressorts !!) mais j'ai acheté une protection (que je laisserai évidemment ^^ ) et maintenant j'ai du mal à le quitter ! C'est au sous-sol mais avec 3 terrasses qui donnent vu sur l'extérieur donc très lumineux.

L'appart a des clims ( très performantes !) 1 lave-linge, 1 four, 1 micro-onde, 1 stérilisateur, Wifi, grande Tv écran plat avec lecteur dvd + pleins de dvd des colcos, 1 frigo ( pour 4 mais toujours vide ^^ ). Une ayi passe 1 à 2 fois par semaine.

Le cadre est très agréable, résidence très verdoyante, salle de sport à disposition, terrain de basket à 10 sec de l'appart.

Les colcos sont très sympas, ils sont tous profs d'anglais à Shanghai, le jamaicain est la depuis déjà 5 ans et donc il très utile pour quand il faut parler chinois. Ils ont de 23 à 37 ans mais on rigole bien tous ensemble.

La résidence est situé à 10-15 min du métro Zhengping lu ( ligne 3/4/7 ) il y a également beaucoup de lignes de bus qui passent au bout de la rue ( 2-3 min à pied ).
    Il y a plusieurs shop juste en sortant de la résidence, et 1 centre commerciale à 5 min avec 1 Tesco / Mc do etc... + pleins de buibui pas cher partout dans la rue ( j'adore ^^ )
    C'est un quartier que j'apprécie beaucoup car il reste encore relativement chinois et c'est très plaisant d'y vivre, cependant très peu de bars aux alentours donc n'est pas destiné à tout le monde ( bien que je sorte 4/5 fois par semaine il faut toujours prendre le taxi mais jamais plus de 35 RMB pour aller à l'autre bout de la ville ).

Pour avoir cherché un appart à shanghai aussi, je trouve que celui ci à un excellent rapport qualité/prix.

L'adresse de l'appart en pinyin est : Adresse :
    168 Shiquan Dong Lu,
    Putuo District,
    200061 SHANGHAI, CHINA

Le Loyer est 2300 RMB + charges (environs 100RMB/mois par personne ) + 1 mois de caution.
    Ma date exacte de départ est le 28 septembre mais il n'y a pas de problème pour venir un peu avant car il y a 1 matelas que je n'utilise pas dans la grande pièce en bas.

Si vous souhaitez plus d'informations ou visiter l'appart n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e mail : bastien.cochez@ieseg.fr ou sur mon mobile : 13816418134 .
    Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant, contactez moi si vous en désirez je me ferai un plaisir d'en prendre quelques une !

#1 Bastien.cochez, 14 Août 2012
    Dernière édition: 14 Août 2012

Partager cette page