1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation 4 chambres Zhongshan Park/West Yan'An Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par s0phie14, 13 Décembre 2014.

1. s0phie14

s0phie14 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans un appartement très spacieux situé près du croisement des rues Wuyi Lu et Dingxi Lu. Le quartier est très animé, tout reste ouvert la nuit (street barbecues, supérettes etc), il y a plein de petits restau pas chers et des boutiques de fringues sympas. Un Carrefour et supermarchés à proximité.
    La station de métro West Yan'An Rd est à 5min à pied et Zhongshan Park à 10min.

L'appartement est très spacieux, les chambres sont lumineuses et grandes (toutes ont un lit Kingsize). Ma chambre a deux grandes fenêtres, un grand placard avec des cintres, un bureau et un meuble à tiroirs.
    Il y a 2 salles de bain, une machine à laver, un grand salon avec canapé + fauteuil et 2 tables + un mini bar.

On compte laisser pas mal de choses dans l'appartement (condiments, vaisselle, draps, produits ménagers etc) car nos valises sont bien remplies.

Ma chambre coûte 3200 RMB/mois (avec 2 mois de caution) et passe à 3000 RMB/mois après le 4ème mois.

La chambre est disponible dès maintenant. Possibilité de louer sur AirBnB pour le mois de décembre : https://fr.airbnb.com/rooms/4713459

Mon WeChat : SophieLaurent, mon mail: sophie-laurent@edu.em-lyon.com

Fichiers attachés:

Partager cette page