1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation 3000RMB People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kikufuturisours, 24 Juin 2015.

1. kikufuturisours

kikufuturisours Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut-Salut :)

Je quitte Shanghai le 28/07/2015 et laisse donc ma chambre dans un appartement de 150m2 en plein centre ville.
    Je partage cet appartement composé de 5 chambres, 2 sdb, 2 balcons, un grand salon et une cuisine équipée avec 4 colocataires internationaux. À 7mins de People's Square (ligne 1, 2, 8), il est moderne, parquet au sol, lumineux, calme idéalement placé entres les rues typiquement chinoises et de grands boulevards modernes. Une femme de ménage (Ayi) passe une fois par semaine. Nous avons également un chaton qui nous a rejoints récemment hihi :p

Loyer/mois: 3000RMB
    Internet: 50RMB

Voilà le lien: http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/578232

Contacter moi pour plus d'info:
    wechat -> kikufuturisours
    email -> vsouny@gmail.com

Bisous français :love:

2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre pour une durée de 10 jours (19-29 juillet).
    Merci de me contacter par EMAIL si vous avez la moindre disponibilite.
    1201213265@sz.pku.edu.cn
    Cdt
    Félix

Partager cette page