1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation 2500.-, zhongtan station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Puccaaa, 27 Mars 2010.

1. Puccaaa

Puccaaa Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    DE SUITE colocation 2500 RMB, zhongtan station

Bonjour,

Je remets ma chambre a partager avec ma roomate anglophone, de suite.

L'appartement est au 32e etage sur 34, vue degagee sans vis-a-vis direct sur la Suzhou creek, proche de nombreux commerces, marche de fruits et legumes et restaurants. Notamment, 3 shops ouverts 24/7, au rez-de-chaussee.

L'immeuble fait partie du 'compound Zhong Yuan Liang Wang Chang', lane 99 :
    - 5-10mn des lignes de metro 3, 4 et 7 (entre stations zhenping et zhongtan)
    - 5mn de l'arret de bus pour JingAn temple (20mn de trajet)
    - ou bien environ 16kuai en taxi pour JingAn temple.
    - 10-15mn a pied du mall Channel 1, sur Changshou lu.

La decoration de l'appartement est sympa, tout amenage style international, avec lave-linge et internet sans fil. Il y a 2 chambres a coucher, 1 salle de bain, 1 salle de douche, 1 salon, 1 cuisine et 1 salle a manger ouvert sur salon.

Une ayi passe une fois par semaine.

Loyer : 2500 RMB/mois (y compris internet) + les charges courantes.

!! Pas de frais d'agence, un mois de caution !!

Preference donnee a une personne non-fumeur et soignee.

Merci de me contacter.

UPDATE : la chambre vient d'être louée. Merci

#1 Puccaaa, 27 Mars 2010
    Dernière édition: 29 Mars 2010
  2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour Je voudrais savoir si cette chambre pourrais être dispo le 1er avril au soir? car j'arriverais sur shanghai le 1er avril et pour une durée de 6 mois. Pourrais je avoir quelques photos? voici mon adresse emai : 45809@supinfo.com

Partager cette page