1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation 2 pas du metro Jing'An district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cpallier, 5 Janvier 2011.

1. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

J'ai une chambre libre dans mon appart, coloc de 2 personnes. Le loyer est de 2350 RMB/mois, chambre tres spacieuse avec beaucoup de rangements. La salle de bain avec baignoire et machine a laver est commune. Connexion internet.
    L'appart est idealement situe a 1.30, montre en main, de la station Changping Road (ligne 7, a une station de Jing'An temple sur la ligne 2). Au pied de l'immeuble, Starbucks, KFC, restaurants standing expat. A 5 min pleins de petits bouibouis chinois (resto, vetements, ...).

Dispo des maintenant!

Si vous etes interesses je peux vous envoyer des photos par mail.

Clotilde

clotildepallier@gmail.com
    13917055794

2. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo!

3. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo, prix négociable a 2000 (environ 2175 toutes charges comprises).

4. sheytoon

sheytoon Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clothilde, je suis étudiante , je serai en stage à shanghai a partir du 1 Mars , est ce que la chambre est toujours dispo ??

Vous pourvez me contacter par mail sheytoon@hotmail.fr

cordialement

5. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus dispo.

Partager cette page