1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation - 1 chambre libre dans un 60m2 dans la Concession Française (PanYu Lu)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Troal, 9 Avril 2012.

1. Troal

Troal Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

1 chambre à louer dans un appartement de 60m2 au 222 PanYu lu, à 5/10 minutes à pied de la station ligne 10 Jiaotong university / 15minutes de ligne 1, ligne 9 Xujiahui.

L'appart est chouette, l'intérieur est clean avec une déco grand-mère revue et corrigée.
    Il y a 2chambres - 1 séjour - 1sdb, mon colocataire vient d'emménager à Hangzhou et sa chambre se libère. Je suis en 2ème année de master en échange à l'université de Jiaotong.

Chambre disponible immédiatement : 2600rmb/mois* (en photo) Ou master bedroom 3100rmb/mois*
    * : toutes charges comprises = wifi, eau, électricité, gaz.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par sms au (+86) 1832 1749 830 ou par mail sur aijeun@hotmail.com.

#1 Troal, 9 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012
  2. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante sur Paris et je suis intéressée pour une coloc à Shanghai !
    Le loyer me convient tout à fait et je suis prête à verser un accompte très rapidement.
    La zone m'intéresse car je ne suis pas loin de taojiang lu dans la concession française.
    Je dois réaliser un stage cet été là bas (dans une crêperie !). Je serai sur Shanghai pour 2 mois : juin et juillet.
    L'appartement semble très sympa, pouvez-vous m'envoyez des photos car je n'arrive pas à les ouvrir sur le site? Quelle est la superficie de la chambre normale ?

J'attends votre réponse,
    Amandine
    amandinelorho@gmail.com
    +33770105443

3. Laow

Laow Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujours disponible?
    Qu-entendez vous par revu et corrigé?

Merci de votre réponse!

4. Troal

Troal Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laow,

la chambre n'est pas encore louée. Je compte continuer les visites jusqu'à ce weekend et prendre ma décision dimanche. Si tu es intéressé par une visite tu peux me joindre facilement par email ou par texto :)

Quant à la décoration "revue et corrigée"; avec mon précédent colloc on a redécorer le séjour pour le rendre plus chaleureux à coup de canapé funky, multiples affiches et un capharnaüm de petites choses trouvées par-ci par-là. Je trouve maintenant que l'appart est clean et qu'il dégage une bonne ambiance.

5. Troal

Troal Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amandine,

j'ai bien vue ton message mais tu n'arriveras à Shanghai qu'en Juin à ce que je comprends. Or l'appartement est disponible dès cette semaine, je te recontacterai (avec photos!) si jamais mon/ma futur colloc doit partir à la fin Mai.

Bonne journée

6. sabrine.

sabrine. Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi ca minterese, peux tu menvoyer des photos?

7. Troal

Troal Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Les photos devraient maintenant mieux s'afficher :p
    N'hésite pas à me contacter si tu veux visiter l'appartement ce weekend.

8. dindingdindang

dindingdindang Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est-elle toujours disponible ? Cela m'intéresse très fortement mais je ne peux pas passer avant le week-end prochain... Je suis à Hong-Kong !

Saïonara :chinois:

Fichiers attachés:

9. Benoit75

Benoit75 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à l'hôtel et dispo maintenant. Es tu dispo aujourd'hui pour que je visite l'apparte? je suis dispo dans la matinée ou vers 16h. Merci (mon num 013122403398)

10. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

11. marine26

marine26 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle marine je suis française j'ai 20 ans et je suis déjà sur Shanghai. Je recherche une colocation et ton offre m'intéresse. Est elle toujours d'actualité?
    Mon numéro est le 152 166 253 22
    ou alors mon mail : marine.garcia26@gmail.com

Merci de votre attention :)

Partager cette page