1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocatation Septembre Futian Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Diminou75, 4 Août 2014.

1. Diminou75

Diminou75 Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Jarrive vers le 15 Septembre à Shenzhen et je vais prendre une colocation. Je me suis dit également pourquoi pas chercher quelqu'un qui cherche à s'installer dans les mêmes dates sur Shenzhen pour une recherche collective pour une recherche a plusieurs ce qui nous menera vers des appartement de la gamme au dessus.

Ce qui nous donne l'avantage de choisir un appart avec plusieurs chambres de l'amenager à notre guise. On peut également décider de prendre une chambre supplémentaire si jamais besoin d'un coloc supplémentaire enfin voila ca nous offre une grande flexibilité pour la recherche d'appart. Je cherche à m'installer vers Futian (COCO PARK)

PS: je suis a Shenzhen pour un bon moment donc je recherche quelqu'un qui a un projet a shenzhen a long terme.

Merci à vous

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

2. vincent9999

vincent9999 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Votre budget,ca fait combien ?

Sent from my SM-N9005 using Tapatalk 2

3. Diminou75

Diminou75 Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas je pensais a 3500 RMB par personne. C est peut être trop je sais pas mais c est ce que je compte mettre donc si on est 3 ca fait déjà un appart 10500 RMB c est pas mal !!

Partager cette page