1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc vers Tongji, fevrier-juillet 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hama, 20 Décembre 2011.

1. Hama

Hama Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Dajia hao!
    Je me rends à Shanghai en février pour apprendre le Chinois, et je vais retrouver ma copine.
    On veut trouver une collocation, dans le secteur de Tongji University,
    de fin février à juillet.
    Deux possibilités:
    - Vous avez déjà un appart' et vous cherchez 2 personnes au moins pour ces dates là.
    - Vous voulez trouver un appart' avec nous, à ce moment là.
    (y a aussi l'option "vous nous hébergez gratos dans le plus grand confort parce que vous êtes cool" xD)

Autant que possible, on voudrait des non-fumeurs anim_rasta, non-alcooliques, assez sérieux (quand il faut).
    Peut importe l'origine, le sexe, la langue, que vous soyez en couple ou quoi. Tant qu'on se comprend.
    Je suis plutôt dans l'optique d'un loyer pas trop cher. Enfin l'intimité et le confort comptent quand même,
    on cherche pas un dortoir! ^^

Si vous-êtes intéressé, et beiiiiiin...... faites le savoir ! :chinois:

2. Jocelyn ESIAME

Jocelyn ESIAME Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Cholet
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    je serais assez intéressé par cette coloc!
    je vous donne mon add mail : jocelyn-p@live.fr pour que l'on puisse échanger! :)
    bise

3. Hama

Hama Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est noté, je te contacte ;)

Partager cette page