1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

COLOC: Recherche Chambre à Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par BriceLg, 13 Avril 2016.

1. BriceLg

BriceLg Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Avril 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'optenir un poste dans une entreprise situé côté ouest de SIP sur Jinji Lake Avenue. Je suis ravi de me réinstaller à Suzhou et espère faire encore plein de nouvelles rencontres.
    Je venais donc poster sur ce site une annonce pour savoir s'il y avait parmi vous des personnes en recherche de colocataires pour louer une chambre sur SIP ou la vieille ville.
    Mon budget se situe entre 1300 et 2000 RMB.

N'hésitez pas également à m'écrire si vous avez des bons plans à me passer pour en trouver une, je suis preneur ;)

A très vite sur Suzhou! :)

• Informatif Informatif x 1
  2. sylvia96

sylvia96 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2016
    Localité:
    suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Où tu habite mtn? Tout va bien la vie en SUZHOU?
    Je suis en train de chercher des amis francophones pour pratiquer mon français.

Partager cette page