1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc parfait, ligne 1, Concession Française!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zhu Li An, 12 Juin 2012.

1. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Salut à tous!

mon x%*£&*censurer* de proprio shanghaien vient de décider d'augmenter de 2000RMB le loyer de l'appart ou je suis en coloc, par conséquence celle-ci va donc malheureusement très probablement disparaitre cet été.

Je recherche donc déjà un nouveau/nouvelle colocataire (voir 2 à la limite) afin de monter une nouvelle colocation proche de la ligne 1 de métro , de préférence à proximité des arrêts Xujiahui, Hengshan Road, Jiangsu Road ou South Shaanxi Road, emménagement prévu avant la fin aout.

Quelque mots sur moi, en Chine depuis 4 ans, sur Shanghai depuis bientôt 1 an sur Shanghai, je me débrouille pas trop mal en Mandarin, je suis actuellement en V.I.E. pour un gros groupe international et DJ à mes heures perdues, propre et ordonné, discret et respectueux des autres, très longue expérience en coloc en Chine ou ailleurs, non fumeur, un minimum sérieux mais aimant sortir également...

Bref si disposez d'un budget de 4000 à 5000RMB et que vous êtes:
    - non fumeur
    - propre et ordonné
    - respectueux des autres
    - Sérieux un minimum (du moins la semaine)
    - que vous aimez sortir et voyager
    - un minimum sportif (vous aimez courir, jouer au badminton...)
    - idéalement fan de bonne musique électronique et que vous mixez un peu ou souhaitez apprendre (je dispose d'une paire de platines et d'une table de mixage)
    - que vous restez sur Shanghai 8 à 12mois minimum
    Nous sommes fait pour nous entendre!

l'idéal serait de trouver un appart avec 2 ou 3 chambres pour 2 salles de bain avec un loyer mensuel allant de 8000 à 11.000RMB.

si monter cette coloc ensemble vous intéresse, contactez moi par message privé:chinois:

Partager cette page