1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc normal university

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jql.chou, 21 Février 2010.

1. jql.chou

jql.chou Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée sur Shanghai hier.
    J'ai visité qques apparts ajdui en passant par une agence et pas top ce qu'on me propose pour 3000 RMB.
    J'avais déjà laissé des messages sur le forum mais en arrivant ici je me suis rendue compte que les apparts proposé sont assez loin de l'uni.
    Je ne connais encore personne dans ma fac (normal university).
    Je propose donc aux personnes qui également vont intégrer cette uni et qui ont du mal à trouver un logement de se rencontrer et de chercher un appart ensemble.
    On m'a dit de chercher vers JinshajiangLu, Kaixuanbeilu et aussi ZhongShanbeilu.
    L'agence avec laquelle j'ai pris contact se trouve à KaixuanBei Lu et il y a des superbes immeubles bleus juste derrière. Vous les voyez en sortant par la grande porte de la fac.
    Les loyers tournent autour de 5000 rmb pour 2 chambres, 6000-6500 pour 3 chambres.

Mon email: choujacqueline3@hotmail.fr

Jacqueline

Partager cette page