1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc internationale à West Nanjing Road- JIG'AN DISTRICT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GhitaAB, 12 Juillet 2016.

1. GhitaAB

GhitaAB Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre dans ma super coloc internationale à partir du 20 juillet (flexible par rapport à la date)

777 Xinzha Road, corner Shimen Road, building 1, 22 floor – JIG'AN DISTRICT

L’appartement est super bien localisé:

2 min à pied de Shanghai Natural History Museum L13
    5min à pied de West Nanjing Road L2 / L2 / L13
    7 min à pied de Xinzha station L1
    15 min à pied de People square L1, L2, L8

Le quartier est très simpa, il y a beaucoup de commerce, bars, restaurants, banques et salle de sport aux alentours.

La résidence est surveillée h24. L'appartement contient tout le nécessaire, il y a 4 chambres au total, toutes donnant sur un salon bien aménagé avec une grand TV. La cuisine est bien équipée. Dans la salle de bain se trouve une machine à laver et un sèche linge.
    La chambre est très confortable, avec un lit 2 place et un placard assez grand pour y ranger toutes ses affaires.

Le loyer mensuel est de 2900 RMB, auxquels il faut rajouter 60 RMB pour internet.
    1 mois et demi de deposit.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.
    Wechat: Ghitaab
    mail: ghita.agouzabennis@hotmail.fr

Fichiers attachés:

Partager cette page