1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc excellent rapport Qualite/Prix - Ligne 9 madang Lu - 2500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pretioux, 12 Août 2015.

1. pretioux

pretioux Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

( /!\ veuillez excuser mes fautes d'accents et autres, je suis sur clavier chinois)

Je suis un petit français a shanghai pour l’ete (mission internationale auprès d'auchan), et je rentre fin Aout en France, je vais donc lacher mon appart.

J'habite dans une chambre en coloc avec un autre francais, un philippin et deux chinois (tous evidemment tres gentil), sur xujiahui lu (numero 368).

Les avantages de cet appart :
    - Des colocs sympas, propres et discret (deux points eminement importants)
    - Un lit double confortable
    - Mobilier inclu (comptant evidemment AC / lave linge / seche linge / etc.)
    - EXCELLENT emplacement (station Madang Lu a 2 min / salle de sport et piscine ou je suis inscrit a 2 min / l'un plus grand centre commercial international a 5-10 min a pied / restauration, magasins (7-eleven / lawson) et autres services aux alentours)
    - Petit jardin en bas de l'immeuble
    - Securite (quartier safe / guardien dans l'immeuble)
    - Prix tres bas pour la qualite de l'appartement et du quartier : 2500 RMB

Si vous etes interesse, voila mon wechat (mon numero ne vous servira pas, dans la mesure ou j'ai un forfait internet uniquement) : PH528491

Quelques photos de l'appartement en lien

Fichiers attachés:

2. Tarama

Tarama Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    Localité:
    Shanghai Library
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'arrive à Shanghai samedi pour six mois et je cherche une colocation! Ton annonce m'intéresse, je n'ai pas encore wechat. Peux-tu m'envoyer un mail pour pouvoir communiquer stp ? tara.gmaurel@gmail.com

Je te remercie par avance,

Tara

Partager cette page