1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc' en devenir sur Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ash, 10 Novembre 2009.

1. Ash

Ash Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Ayant récemment trouvé un job sur Gubei lu, je suis à la recherche d'un logement vers Zhongshan park. Étant donné le court laps de temps qu'il me reste pour trouver la perle rare (je dois quitter mon autre appartement le 19 novembre...), je compte prendre un appartement pour 2 ou 3 personnes, puis trouver des colocataires. Mais bon, si je pouvais trouver les colocataires avant de signer, ça serait pas mal aussi !

Donc si toi aussi, tu recherches un appartement proche du métro à Zhongshan park, n'hésite pas à m'appeler, on ira visiter ensemble ! J'ai déjà démarché quelques agences, il ne reste plus qu'à prendre rendez-vous !

Ash'
    136 614 90701
    ashley.omahony@gmail.com

Partager cette page