1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc Disponible Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par VincentC, 5 Mai 2014.

1. VincentC

VincentC Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vais partir de Shanghai fin Mai et ma chambre dans une coloc tout pres de Jing An temple (metro Changping Road Station) sera disponible a partir du 01 juin.

La chambre est lumineuse, meublee, et dispose d'un grand dressing.

Appart franchement sympa, en coloc avec un francais, une sud africaine et une russe.

Parties communes: salle de bain, cuisine et grand salon (avec TV / lecteur DVD et une bonne collection de films :D)

Le loyer est de 2900 RMB / mois, incluant internet mais n'incluant pas eau / electricite (pas enorme cependant).

Il est possible de visiter le soir a partir de 17h30 ou le week end :)

Je vend egalement mon scooter, si ca interesse :) http://www.bonjourchine.com/threads/vend-scooter.113855/

Me contacter a vincentcatchall@gmail.com

Merci,

Vincent

#1 VincentC, 5 Mai 2014
    Dernière édition: 5 Mai 2014
  2. Dilome

Dilome Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vincent,

Je serais potentiellement intéressée par ta chambre. J’arrive le 1 juin donc les dates concordent parfaitement. Je resterai seulement deux mois par contre donc je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tes collocs cherchent.
    Voici mon email : melodie.caumes@gmail.com
    N’hésite pas à me contacter si c’est le cas,
    Passe une bonne journée,

Mélodie

Ah oui, et peut être intéressée par le scoot aussi :p il demande le permis en Chine ? ;)

#2 Dilome, 6 Mai 2014
    Dernière édition: 6 Mai 2014
  3. VincentC

VincentC Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité :)

Partager cette page